Prêt-à-porter de marque pour femme à Marseille : #POMLAB en avant avec les jeunes créateurs !

cliquez sur les images pour les agrandir

#POMLAB en avant avec les jeunes créateurs !

POM soutient les jeunes talents de demain avec #POMLAB !

 

Depuis Septembre 2017, #POMLAB c'est donner une chance et une visibilité aux jeunes créateurs, aux talents de demain. #POMLAB c’est aussi l’opportunité pour les talents étrangers de s’implanter sur le marché français.

 

Comment ça se passe ?

 

Les boutiques POM situées au 91 et 425 rue Paradis, 13006 et 13008 Marseille, ouvrent leurs portes aux nouveaux créateurs tout au long de l’année. Les créateurs sélectionnées pourront présenter leurs pièces phares lors de ventes éphémères aux côtés des plus grandes marques internationales telles que BURBERRY, PAUL SMITH ou encore EMPORIO ARMANI. La mise en place en boutique est rapide ! Les « must-have » sont mis en vente en boutique dans les mois qui suivent leur sélection par les équipes de POM. À la fin de l’année, le créateur ayant rencontré le plus de succès en boutique se verra offrir l’opportunité de proposer sa nouvelle collection aux clientes de POM pendant toute une saison.

  

Le plus.

 

Les créateurs du #POMLAB seront reçus un par un par Caroline et Sophie Baron, à la tête des boutique POM. Expertes dans l’industrie de la mode, la création, la distribution, le merchandising, et femmes de réseaux, elles offriront une session de conseil personnalisée.

 

 

Le but.

 

#POMLAB permet à chaque créateur de booster sa visibilité mais aussi de confronter sa marque aux réalités du marché du prêt-à-porter.

 

 

 

Comment entrer dans #POMLAB ?

 

Il suffit de contacter les boutiques POM via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou par mail à l'adresse suivante : contact@pomboutique.com.

 

 

Ils font partie du #POMLAB : WYSE, FLORENCE K, MOISMONT, SOI, VALERIE CICARELLI, BRUNELLO CONTI, CREATIS, KATIA GIANNINI, ROZE.